Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 17:51

 Ce blog vous fera découvrir deux jeux inédits pour les petits.

Très colorés, tout en carton, ils sont fabriqués en Europe et… maintenant disponibles !

                            Dès 4 ans:  J'ÉCRIS MON PRÉNOM en lettres cursives             

 Dès 5 ans:  J'ÉCRIS 24 MOTS en lettres cursives  

 

 

 

 

http://i1207.photobucket.com/albums/bb469/lamorlais/BANNIERES%20OVERBLOG/PUBjeux.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis instit et mon fils vient de recevoir vos jeux pour son anniversaire de la part de ses grands parents. C'est super. J’ai rarement vu des jeux aussi bien pensés et bien fait. Je suis allée<br /> faire un tour sur votre blog, il est top, facile d’accès et donne d’excellentes idées. Bravo. Vous pouvez compter sur moi pour faire de la pub dans mon réseau d’instit. Continuez, je vais venir<br /> vous rendre visite souvent. A très bientôt. Marine.<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : CAÏMO, jeux de lettres et jeux de mots.
  • : CAÏMO c'est un petit caïman rigolo qui édite des jeux traditionnels français, joliment illustrés. Suivez-le dans son univers.
  • Contact